Richard Rasa

Échos Originels

Roman
Parution : 13 Mars 2024

2049, le voyage dans le temps n’est plus une utopie.

Dans le plus grand secret, le CODE l’a fait : trouver un moyen de remonter le temps.

Avec pour objectif de percer à jour les énigmes de l’Histoire, cette organisation internationale et confidentielle envoie désormais dans les couloirs du temps des archéologues, historiens et soldats explorer le passé. Ces observateurs n’ont qu’une seule règle : ne jamais – et sous aucun prétexte – changer le cours de l’Histoire…

Jia et Juan sont envoyés au IIIème siècle avant JC dans la Chine du premier empereur, le tyrannique et fascinant Qin Shi Huang, avec pour mission de découvrir les secrets de son mausolée et sa mystérieuse armée de soldats d’argile. Amayas et Diego se retrouvent eux plongés au cœur de la guerre de Cent Ans avec le devoir de ne pas quitter des yeux l’énigmatique chevalier Du Guesclin…

Mais le CODE n’a pas tout dit à ces explorateurs d’un nouveau genre. Il y a d’autres enjeux. Mais surtout des risques auxquels aucun d’eux n’imaginait être exposé. Les routes du temps sont pleines d’imprévus. Et pour ces gardiens de l’Histoire, le passé n’est peut-être pas une simple destination, mais leur véritable destin…

412 pages -148 X 210 mm
ISBN : 978-2-493496-05-8 – EAN : 9782493496058
Couverture : collée/Cousue